Direction assistée électrique EZ pour votre Pinzgauer
Le Pinzgauer tire son nom d'une race bovine autrichienne. Les performances de ce véhicule en terrain accidenté sont stupéfiantes. Il n'est pas aussi rapide qu'un Humvee, mais il est difficile de trouver un autre véhicule capable de transporter 10 à 12 personnes dans les montagnes. Le Pinzgauer compte un grand nombre de passionnés qui utilisent ces véhicules en tout-terrain. EZ Power Steering, en collaboration avec la société autrichienne S-Tec, a mis au point un joli kit homologué par le TÜV pour ces véhicules qui peuvent résister à des conditions tout-terrain difficiles.
EZ Elektrische Stuurbekrachtiging voor uw Porsche 924/944 S1
De Porsche 924 werd gemaakt van 1976 tot 1988 als opvolger van de 912 en 914, de goedkopere modellen van Porsche. Het was de eerste Porsche met waterkoeling, een motor voorin en achterwielaandrijving. Ook was een automatische versnellingsbak leverbaar. De auto werd eigenlijk voor Audi ontwikkeld door VW, maar door de oliecrisis in de jaren '70 gingen deze plannen niet door. De 944 kwam in 1981 op de markt. De 944 was een soort geüpdate versie van de 924.
EZ Power Steering biedt een mooie stuurbekrachtigingsset aan voor deze modellen. De stuurbekrachtiging is verborgen onder het dashboard, waardoor er van de ombouw vrijwel niks te zien is.
La Triumph TR6 est la voiture la plus lourde de la gamme TR. EZ Power Steering a réussi à créer une conversion parfaitement adaptée à cette voiture. Rien n'est visible sous le capot, tout est parfaitement intégré sous le tableau de bord. Cette voiture bénéficie vraiment de la direction assistée électrique, c'est un plaisir d'être à nouveau derrière le volant !
Les Triumph TR5 et TR250 ne sont pas les voitures les plus lourdes à diriger. Mais lorsqu'elles sont utilisées pour des événements sportifs, le kit de direction assistée électrique EZ est très pratique ! C'est surtout aux vitesses de stationnement et pour tourner rapidement sur la route (par exemple, si vous faites beaucoup de rallye), c'est un avantage supplémentaire. Là encore, vous avez l'avantage d'un montage invisible sous le tableau de bord et d'une direction légère aux vitesses de stationnement et dans les virages en épingle à cheveux pendant les rallyes, sans perdre la sensation de la direction.